Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DECEMBRE 2016

Publié le par Chris Marti

DECEMBRE 2016

Le temps passe vite entre le boulot et les week end! Nous voici déjà en décembre, le 25 ! 

Petit récapitulatif de ce mois :

Tout d'abord, le plus important: Mayeul est bachelier!!!!!!

Résultats de recherche d'images pour « baccalauréat »

A la rentrée, direct en fac! En attendant il lui reste à passer le permis, il a deux mois!

Ensuite, depuis le 14 décembre, je suis en vacances! Les vraies, les grandes! Enfin! Même si on a l'impression d'être un peu en vacances permanentes ici! Mon remplacement est donc terminé! C'était une école très sympa avec des petits élèves gentils! L'année s'est terminée avec la visite du Père Noël ( en scooter car il n'y a pas assez de neige pour son traîneau!) 

DECEMBRE 2016DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016DECEMBRE 2016
Régine mon atsem (en bleu), Louise la dame de service (en rouge) et moi (en jaune) avec la robe mission offerte par LouiseRégine mon atsem (en bleu), Louise la dame de service (en rouge) et moi (en jaune) avec la robe mission offerte par Louise

Régine mon atsem (en bleu), Louise la dame de service (en rouge) et moi (en jaune) avec la robe mission offerte par Louise

Le ton est donné: Nouméa se prépare pour Noël! Les rues sont illuminées le soir, un grand sapin trône sur la place des cocotiers! Bon d'accord, c'est un faux sapin en plastique tout moche mais le soir quand tout est illuminé on peut y croire! Et il y a même des pères Noël (toujours en scooter!) dans les rues et le petit train touristique a été décoré!

1:Nouméa 2: Nancy 1:Nouméa 2: Nancy

1:Nouméa 2: Nancy

DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016

Et pendant tout le mois, il y a des spectacles le soir.

DECEMBRE 2016

Et hier soir, un réveillon tous les trois sur la terrasse!

DECEMBRE 2016
DECEMBRE 2016

JOYEUX NOËL 2016!!!

DECEMBRE 2016
Commenter cet article
J
très chouette Noël au soleil J'adore le soir toutes ces illuminations c'est super beau Mère Noël aussi est toute belle !!!!!
Répondre