Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

HUAHINE

Publié le par Chris Marti

HUAHINE

40 minutes pour rejoindre Huahine. En fait, ici tu prends l'avion comme tu prendrais le bus ailleurs! A Huahine, on rejoint une copine qui y est déjà. 

HUAHINEHUAHINE

Huahine, c'est beaucoup moins touristique que les autres îles.Il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est se promener et profiter des paysages et du lagon pour se baigner.

HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE

Voilà notre "bungalow". En fait, c'est une maison 3 chambres, salon, ..., et la voiture est comprise dans la location. Le proprio a 3 maisons sur son terrain plus une vanilleraie qu'il s'est empressé de nous faire visiter, faut dire qu'il n'y a personne ici! Du coup, il est content, il nous donne des conseils et des fruits de son jardin: pamplemousse énorme, bananes, caramboles, ...

Je n'avais jamais vu un arbre à carambole (un carambolier?) On a aussi goûté des pommes-étoile (fruit violet sur les photos) , super bon!

HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE
HUAHINE

On a visité une ferme perlière, un endroit au milieu du lagon où on élève des huîtres pour les perles (noires), puis on est allé voir les anguilles sacrées aux yeux bleus. Les anguilles sont des monstres, elles ont la taille de congres et effectivement elles ont les yeux bleus.

la ferme perlière
la ferme perlièrela ferme perlière
la ferme perlièrela ferme perlière

la ferme perlière

les anguilles sacrées (je sais on ne voit pas grand chose!)
les anguilles sacrées (je sais on ne voit pas grand chose!)les anguilles sacrées (je sais on ne voit pas grand chose!)
les anguilles sacrées (je sais on ne voit pas grand chose!)les anguilles sacrées (je sais on ne voit pas grand chose!)
les anguilles sacrées (je sais on ne voit pas grand chose!)les anguilles sacrées (je sais on ne voit pas grand chose!)

les anguilles sacrées (je sais on ne voit pas grand chose!)

J'ai aussi acheté des paréos peints à la main qui sont super jolis avec les fleurs de tiare. Et j'ai même appris les différentes façons de les porter!

HUAHINE
HUAHINEHUAHINE
HUAHINEHUAHINE
HUAHINEHUAHINE

Prochaine étape: Bora Bora

HUAHINE
Commenter cet article
J
Merci Chris pour ce beau voyage
Répondre
J
Très joli le paréo .
Répondre